Les 5 meilleurs vélos électriques bon marché de 2020 Le meilleur rapport qualité/prix


Les vélos électriques ont a révolutionné notre façon de nous déplacer en ville, ssur un moyen de transport dynamique, écologique, bon marché et sûr que de plus en plus de gens parient chaque jour.

Si vous envisagez d’acheter un e-bike et Vous avez un budget serré.L’idéal est de rechercher le meilleur rapport qualité-prix, mais il faut bien regarder avant d’acheter, car ils ne sont pas tous fiables.

Pour être sûr et ne pas s’énerver, nous avons choisi les meilleurs vélos électriques bon marché. Ce sont des vélos électriques de qualité éprouvée et aucun d’entre eux ne dépasse 500 euros.

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Les 5 vélos électriques les plus économiques

Pour faire cette sélection, nous avons pris en compte notre expérience avec eux et l’avis de les personnes qui les utilisent quotidiennement.

Comparaison des vélos électriques bon marché

* Si vous le voyez sur votre mobile, faites défiler avec votre doigt pour voir tout le contenu du tableau.

5. Mini Ebike ZEECLO B200

Mini Ebike de marque espagnole avec le meilleur rapport qualité-prix.

Si vous recherchez un vélo électrique compact, sans pédales, et avec une autonomie suffisante pour un usage quotidien afin de vous déplacer facilement en ville, le Zeeclo B200 Mini Ebike vous donne tout cela à un prix très intéressant.

Il dispose de 3 vitesses de conduite et d’une batterie de 4Ah qui donne une Portée de 10 à 15 km en fonction de la vitesse, du poids du coureur, etc. Atteignez une vitesse maximale de 25 km/h et vous pourrez le charger sur votre chemin car le chargeur est intégré dans le corps de l’e-bike, nécessitant entre 2 et 3 heures pour une charge complète.

Il intègre des freins à disque avant et arrière qui assurent un freinage efficace en toute situation.

Vous pouvez l’utiliser adolescents et adultes car le fabricant le recommande aux personnes mesurant entre 1,40 et 1,85 mètre et pesant au maximum 85 kg. Ses pneus gonflables de 12 pouces permettent de se déplacer confortablement dans les zones où le revêtement routier est bon.

Seul le guidon peut être replié et la selle n’est pas la plus confortable, inconvénients qui sont plus que compensés par son faible prix, ce qui la met accessible à tous qui veut passer à un e-bike, qui est aussi parfait pour donner.


4. iWatBike iUrban 20″

De l’électricité urbaine à un prix très avantageux.

Si vous voulez un vélo électrique avec un caractère clairement urbain, sans trop de fioritures et qui ne casse pas votre budget, ne quittez pas des yeux cette iWatBike iUrban 20″.

Son habitat naturel est la ville, et se déplacer avec ce vélo est un une expérience conviviale. Le guidon et la selle sont réglables en hauteur et peuvent être utilisés par des personnes mesurant entre 1,55 et 1,85 mètre, ce qui laisse une position de conduite dans laquelle le dos va droitce qui vous aide à éviter les ennuis.

Il est construit en aluminium et la qualité générale est tout à fait correcte compte tenu de son prix. Pour le pédalage assisté, il dispose d’un moteur de 250 W sur la roue arrière avec 3 niveaux d’assistance, alimenté par une batterie au lithium, qui selon le fabricant peut couvrir 40 km. Comme c’est le cas pour toutes les autres, lorsqu’on le soumet à un test plus réaliste, le chiffre baisse, et dans ce cas, il reste dans environ 25 km… Ce n’est pas un col mais il suffisamment pour faire de courts voyages et qu’il n’y a pas trop de pentes.

Et comment cela se passe-t-il ? Ce n’est pas compliqué, il sera prêt dans quelques secondes. Apportez une système de fixation magnétique pratique Il ne peut donc pas être ouvert… Mais le transporter replié est une autre histoire, car ce n’est pas un vélo léger, il pèse 23 kg.

Des détails tels que les freins à disque, – inhabituels dans sa gamme de prix – le feu avant à DEL ou l’écran LCD où des données telles que l’état de la batterie, la vitesse, etc. peuvent être consultées, font de ce vélo électronique une alternative très complète à un prix difficilement égalable.


3. le Nilox X2 Plus

E-bike assez complet pensé pour les courts trajets en ville.

Si vous avez besoin de faire de courts trajets en ville et que vous recherchez un e-bike compact, pliable et assez complet, ou si vous voulez en donner un électrique à un parent adolescent pour qu’il puisse aller à l’école ou à l’université, le Nilox X2 Plus peut être votre meilleur choix.

Pour vous aider à déplacer vos roues de 16 pouces, il est équipé d’un moteur électrique de 250W, alimenté par une batterie LG de 36V 4,4Ah, qui produit une portée moyenne de 20 kmIl permet de faire des allers-retours entre 7 et 8 kilomètres sans avoir à le transporter.

Malgré ses petites dimensions, 135x112x62 centimètres, il convient aux personnes mesurant jusqu’à 1,85 mètre et pesant au maximum 95 kg. Son trois niveaux d’assistance sera très utile sur les pentes ou sur la piste cyclable.

Il est compact et dispose d’un système de pliage rapide et pratique qui vous permettra de le transporter partout, bien que lorsque ce sera votre tour de le faire, vous remarquerez qu’il est un peu plus lourd qu’il n’y paraît – environ 18 kg.

Un point à retenir est que la batterie, qui est logée à l’intérieur du cadre, n’est pas amovibleVous ne pourrez donc pas le sortir pour le charger. Le temps de chargement est rapide – moins de 3 heures.

Frein à disque arrière et supports de frein avant en V, feu avant à LED et vous pouvez le connecter via bluetooth avec l’application de la marque.

Vous pouvez montrer votre e-bike avec ce modèle qui ne manque de rien et tout cela à un prix assez attractif.

Pour :

  • Un E-bike complet à un prix abordable.

  • Rapide et facile à plier.

  • Idéal à donner à un adolescent qui a besoin de se déplacer dans la ville.

  • Connectivité Bluetooth.

  • Temps de chargement de la batterie inférieur à 3 heures.


2. vélo électrique Windgoo 12

Un modèle inclassable qui fait fureur auprès des jeunes et des moins jeunes.

S’agit-il d’un vélo électrique ou d’un scooter avec une selle ? Ce Windgoo Ebike-12″ est difficile à classer ; la marque le commercialise comme un vélo pliant électrique sans pédales… Ce qui est indéniable, c’est que depuis le peu de temps qu’il est sur le marché, il critique et succès commercial.

des roues de 12 pouces entraînées par un moteur électrique de 350W alimenté par une batterie au lithium de 36V 6Ah Lg, qui selon la marque peut atteindre une autonomie de 30km, – à nous il nous a tenu tête pendant près de 25 km– et qui est entièrement chargé dans un délai de 3 à 5 heures.

En mouvement, c’est un e-bike très pratique et amusant la conduite, parfaite pour tous ceux qui ne veulent pas entendre parler de pédaler ou de gaspillage d’énergie, par exemple, les personnes âgées fatiguées de devoir recourir à la voiture pour tout ou les jeunes qui veulent arrêter de dépendre de leurs parents pour leurs déplacements.

Pesant 14,7 kg, c’est une assez légerqui vous permettra d’atteindre une vitesse maximale de 25 km/h. Son système de pliage est simple et rapide.

Recommandé pour les personnes mesurant jusqu’à 1,85 mètre, il est équipé d’un frein à disque sur la roue arrière, d’un feu avant et arrière à LED qui fait également office de feu de stop, car il est activé lorsque nous l’actionnons.

Pour :

  • Critique et succès commercial grâce à ce qu’elle offre et à son contenu en termes de prix.

  • Gérable et agréable à utiliser.

  • Bonne durée de vie de la batterie.


1. vélo E Nilox X1

Vélo électronique complet avec le meilleur rapport qualité/prix du marché.

Nous avons parlé d’elle dans notre article sur les meilleurs vélos électriques Le Nilox E-bike X1 offre un prix que vous ne trouverez dans aucun autre modèle du marché.

Conçu avec ceux qui recherchent un vélo électrique pour faire les courtes distancesLe train ou le bus pourra vous emmener au travail, à l’école, etc. et vous voudrez dépenser de l’argent.

Son moteur de 36V, 250W, alimenté par une batterie au lithium de 36V, 4,4Ah Lg, nous permet d’atteindre 25 km/h et nous avons pu environ 20 km sur une seule chargeLe nouveau système dispose d’une autonomie plus que suffisante pour vous permettre d’effectuer vos trajets quotidiens confortablement et sans effort. Il faut environ 3 heures pour le recharger complètement.

Le système de pliage est rapide et pratique, pouvant être plié en moins de 30 secondes et à l’étroit pour le mettre de côté. Ce qui vous coûtera un peu plus cher, c’est de le transporter, car avec un poids de 20 kg, on ne peut pas dire qu’il s’agit d’un modèle électrique léger.

Il n’a pas de boîte de vitesses et la vitesse d’assistance n’est pas réglable, donc l’endroit où vous pouvez le mieux profiter de la poussée du moteur est sur terrain plat. Les feux avant et arrière fonctionnent à piles.

Pour :

  • Excellent rapport qualité/prix.

  • De bons commentaires de la part de ses utilisateurs.

  • L’un des vélos électriques urbains les plus vendus.

  • Temps de chargement des batteries.


Nos recommandations finales

Voici nos recommandations basées sur des caractéristiques plus spécifiques :

Le meilleur vélo pliant électrique bon marché : Nilox X2 Plus

Dans cette section, nous allons garder le Nilox X2 Plus, qui bat sa sœur la X1 dans les petits détails.

Le meilleur e-bike pliant bon marché devrait être : très facile à plier et à déplier, vous permettant de le faire rapidement et sans effort ; compact : une fois plié, il a de petites dimensions -61x34x72 centimètres- et prend peu de place ; et enfin, son poids -18kg-, vous permet de le transporter avec une certaine facilité. Tous étant les caractéristiques qui définissent ce modèle.

Il convient aux personnes mesurant jusqu’à 1,85 mètre et pesant au maximum 95 kg, et s’adapte parfaitement aux besoins de la plupart des adultes, ainsi qu’à ceux de tout jeune qui souhaite disposer d’un e-bike pour ses déplacements.

En outre intègre des éléments plus typiques des vélos beaucoup plus cherscomme la connectivité bluetooth avec l’application de la marque.

Et enfin, son prix, qui est si bas qu’il met abordable.

Le meilleur vélo électrique bon marché : Nilox E-bike X1

Design attrayant, finitions de qualité, rien d’important ne manque… Avec lui, vous pouvez montrer votre électricité sans avoir à quitter votre salaire. Ce Nilox X1 comprend tout ce qu’il faut pour un e-bike avec le meilleur rapport qualité-prix.

Il dispose d’une autonomie suffisante pour effectuer les trajets aller-retour entre le lieu de travail, l’université ou le centre commercial – pour autant qu’ils ne dépassent pas 7-8 km par trajet. Son moteur vous aidera à vous rendre là où vous voulez aller solvable et sans effortsurtout dans la plaine.

Au volant transmet la forceA tel point que vous pouvez y attacher un siège bébé sans aucun problème. Et s’il est vrai qu’elle est un peu lourde lorsqu’il faut la charger à la main, nous ne pensons pas que cela posera de problème à un jeune ou un adulte qui déciderait d’utiliser cette chaise électrique.

Avec des caractéristiques similaires et parfois supérieures et un prix tout aussi compétitif, sa sœur Nilox X2 Plus le suit de très près, mais jusqu’à présent, le X1 est celui qui obtient le plus de ventes et de meilleurs avis de la part de ses utilisateurs.

Où puis-je acheter des vélos électriques bon marché en vente ?

Les E-bikes sont à la modeIl existe de plus en plus d’endroits où vous pouvez les acheter : grands magasins, boutiques spécialisées ou l’un des nombreux sites Internet qui vendent ce magnifique moyen de transport.

Aujourd’hui, l’achat de produits en ligne est ce qui autres avantages offerts et nous avons tous perdu notre crainte du paiement sur internet, car il est aussi sûr que tout système de paiement traditionnel.

Il est vrai que, dans le cas des vélos électroniques, il y a quelques inconvénients, comme le fait de devoir finir l’assemblage du vélo lorsque vous le recevez à la maison, puisque pour faciliter l’expédition, l’emballage est fait avec certaines des pièces non assemblées. La plupart des les marquages fournissent un manuel simple avec des instructions de montage et des outils nécessaire à cet effet. Si vous n’avez toujours pas compris, vous pouvez toujours vous tourner vers les nombreux tutoriels Youtube où ils montrent chaque étape en détail.

Si vous cherchez achetez votre e-bike au meilleur prix sur le marché, avec la commodité de se faire livrer à domicile, la garantie de pouvoir le retourner pour un remplacement, ou si vous n’êtes pas satisfait de l’achat ou si vous avez simplement changé d’avis, votre argent vous sera rendu… le seul qui offre tout cela aujourd’hui est Amazon.

Mais ne nous croyez pas sur parole… Voyez par vous-mêmePar exemple, nous vous invitons à comparer le prix de Nilox X2 Plus chez Amazon avec le prix du site web du fabricant.

Vous pouvez le faire avec les autres modèles que nous recommandons dans cet article et dans d’autres, il vous sera très difficile de les trouver moins chers.

Jusqu’à présent, si vous avez aimé cet article, nous vous serions très reconnaissants de le partager dans vos réseaux sociaux et de nous laisser un commentaire dans la boîte ci-dessous 🙂

Peut-être serez-vous intéressé

Cliquez pour évaluer cette entrée !

(Votes : 2 Moyenne : 5)

Laisser un commentaire