Les 9 meilleurs vélos pliants de 2020 – Comparaison et guide |


Nous voulons tous une planète sans pollution et l’un des meilleurs moyens de l’avoir et de la préserver est de utilisons les moyens de transport 0 émissions dans nos villes.

La bicyclette est le moyen de transport écologique par excellence, et les reines de la ville sont les pliantes. Ssur la propreté, le confort, le dynamisme… et aussi vous avez le grand avantage de pouvoir les mettre dans n’importe quel coin.

Le marché offre une infinité de modèles aux caractéristiques différentes, il est donc facile de se laisser submerger lorsque l’on veut en acheter un. Pour que vous n’ayez pas à jouer les trouble-fêtes, nous avons sélectionné les 9 meilleurs vélos pliants du marché… Après avoir lu cet article, vous aurez vos propres critères et vous pouvez choisir votre pliage sans craindre de se tromper !

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Les 9 meilleurs vélos pliants en termes de qualité et de prix

Quel vélo pliant acheter ?

Parmi ceux qui ont été sélectionnés, vous trouverez des modèles urbains, de montagne et certains conçus spécifiquement pour les femmes. Nous avons inclus les vélos pliants ayant le meilleur rapport qualité-prix.

9. Rymebikes Citizen Blue

Léger et très confortable à conduire.

Nous commençons par un vélo pliant à prédominance urbaine, qui a tous les ingrédients pour être une option attrayante pour ceux qui recherchent confort et simplicité par rapport à d’autres caractéristiques.

Le Rymebikes Citizen Blue est fabriqué en aluminium et possède un poids total de 12,9 kg… Sa légèreté et son système de pliage simple vous faciliteront la tâche lorsque vous devrez le transporter jusqu’à votre domicile, votre bureau ou dans le coffre.

Il est équipé de roues en aluminium de 20 pouces et peut être utilisé par des personnes mesurant entre 1,40 et 1,90 mètre, donc s’adapte aussi bien aux adultes qu’aux adolescents qui veulent aller à vélo au travail, à l’école ou à l’université.

Pour que vous puissiez adapter votre pédalage aux circonstances de la balade et que vous n’ayez pas à en faire trop, il est livré avec une excellente boîte de vitesses Shimano Nexus 3, qui est insérée dans le moyeu de la roue arrière… Thé vous oublierez les pannes typiques du passage à l’euro et de sa maintenance.

Le frein V font bien leur travail bien que sous un freinage violent, nous avons senti qu’ils manquaient un peu de mordant.

Pour :

  • Vélo léger et facile à conduire.

  • Valable pour les personnes de toutes tailles.

  • Excellent changement Shimano Nexus 3.


8. Tandem Ecosme

Marcher à deux sans prendre la moitié de la maison quand on la range.

Comme toutes les bonnes choses de la vie sont plus agréables lorsqu’elles sont partagées, les tandems sont parfaits pour sortir avec votre partenaire ou votre enfantpermettant de s’amuser dans la meilleure entreprise travailler ensemble.

Le problème que nous avons rencontré est sa taille, mais Ecosmo Tandem le résout parfaitement grâce à un système de pliage qui le rend occuper l’espace d’une bicyclette classique. Pour ce faire, la chaîne doit être retirée, mais il est très facile de le faire car elle est munie d’un dispositif de réglage.

La hauteur des deux selles et des deux guidons est réglée de manière à pouvoir être utilisée par des personnes mesurant entre 1,35 et 1,90 mètre, ce qui signifie vous pouvez vous promener avec votre enfant à partir de l’âge de 9 ans environ.

Il est doté d’une boîte de vitesses Shimano à 7 rapports qui se sélectionne sur la poignée droite du guidon, bien que son développement soit un peu court pour le des pentes plus raides.

Ses roues font 20 pouces et il pèse 23 kg… Il n’est pas léger mais il faut tenir compte du fait que c’est comme si nous transportions 2 vélos en 1.

Pour :

  • Une façon amusante de partager les manèges et de travailler en équipe.

  • Il peut être utilisé par les enfants de 9-10 ans.

  • Comme il est pliable, il peut être rangé dans l’espace occupé par un vélo classique.


7. Da’FatCat Dean 1955

Urbain avec un design vintage et un bon prix.

Si vous aimez le look rétro et que vous voulez que votre vélo soit un reflet de votre personnalitéLe DA’FatCAt Dean 1955 a un design inspiré par la rébellion d’une des grandes icônes des années 50, James Dean.

En plus d’un design original, est très completet nous ne manquons aucun des éléments que nous considérons comme importants dans un contexte urbain :

  • Boîte de vitesses Shimano à 6 rapports.
  • Pneus urbains de 20″ signés par Kenda.
  • Promax V-Brakes qui assurer un bon freinage.
  • Porte-bagages arrière.
  • Aile arrière.
  • Chevalet.

Les matériaux utilisés pour sa construction sont l’aluminium et l’acier qui lui confèrent sa résistance, mais il n’est pas léger, son poids de 14,5 kg vous le remarquerez quand ce sera votre tour de le porter à la main.

Son système de pliage est le système de charnière classique et une fois plié, son les dimensions sont petitesbien qu’il ne serait pas mal d’inclure une poignée de transport.

En roulant avec lui, il transmet confort et robustesseLe vélo a un grand cadre, ce qui donne l’impression qu’il est conduit sur un vélo plus grand.

Votre prix économique permet à tout amateur du look rétro de s’en procurer un.


6. Ecosmo 26ALF08B

Vélo pliant conçu pour eux.

Nous passons à un modèle créé pour eux, en particulier pour ceux qui veulent un grand vélo à roues mais qui ne avoir de la place pour le stocker…votre solution : Ecosmo 26ALF08B.

En raison de son esthétique, de son confort et de sa facilité d’utilisation, ce type de vélo est préféré par les femmes, et ce modèle, étant pliable, peut être stocké n’importe où si vous vivez dans un petit appartement.

Le guidon et la selle sont réglables et peuvent être adaptés aux femmes mesurant entre 1,50 et 1,75 mètre. Bien qu’il s’agisse d’un grand vélo assez lourd, 17 kg, la conception du cadre bas permet de monter et de descendre facilement.

Elle est confortable et facile à conduire, et vous ne serez pas alourdis par les kilomètres grâce au bon amortissement de sa selle.

Le dérailleur Shimano Gear à 7 vitesses est précis et permet d’adapter l’effort du coureur aux circonstances de la course.

La moto est livrée partiellement assemblée et sa finition est une tâche simple, mais le manuel d’instruction qui accompagne n’est pas la meilleure que nous avons vu, nous vous recommandons donc de vous rendre à un tutoriel Youtube.


5. Pliage des vélos en tissu

Très pratique en milieu urbain, léger et à roue libre.

Il y a des gens qui ne veulent pas de complications, qui préfèrent le pratique et qui cherchent un vélo urbain simple, qui a ce qu’il faut pour se déplacer en ville, juste…

Pliage des vélos en tissu a ce qu’il fautLe nouveau modèle a une construction robuste, un système de pliage sans jeu, des jantes de 20″ et un poids réduit de 11,8 kg… Tout cela avec un un bon rapport qualité-prix.

En raison de sa simplicité, il n’est pas équipé d’une boîte de vitesses et a une seule roue libreSi vous savez qu’il y aura une forte pente sur votre itinéraire habituel, vous serez mieux avec un modèle qui comprend une boîte de vitesses.

Le guidon et la selle sont réglables en hauteur, ce qui permet aux personnes mesurant entre 1,40 et 1,85 mètre de l’utiliser parfaitement… Supports un maximum de 95 kg.

Les freins sont en aluminium et offrir une bonne réponse dans toutes les situations, cette section étant bien résolue.


4. Helliot Bikes Hummer

Option polyvalente pour la ville et les montagnes.

Un VTT pour la ville ? Oui, le principal avantage qu’ils offrent est sa polyvalenceLe dernier né de la gamme est le dernier né de la gamme, qui peut être utilisé pour le travail ou pour la randonnée à la campagne ou en montagne…

Helliot Bikes Hummer a tout ce que l’on peut attendre d’un vélo de montagne :

  • De superbes pneus Alliage de magnésium de 26 pouces.
  • Suspension avant réglable qui absorbe bien les chocs.
  • Boîte de vitesses Shimano TZ Tourney à 21 rapports.
  • Freins à disque mécaniques sur les deux roues.

La force de ce vélo réside dans le fait que peut être pliéCela signifie que vous n’avez pas besoin de dépendre d’une remorque ou d’un porte-bagages de toit pour amener votre voiture là où vous voulez commencer, car vous pouvez la mettre dans le coffre de presque n’importe quelle voiture. Et si vous l’emportez avec vous au travail, vous pouvez le soulever dans l’ascenseur.

Il est facile à conduire et en général tout se passe plutôt bienBien que nous ayons trouvé les pédales faibles et la selle pas très bien rembourrée.

Son poids de 17 kg vous le remarquerez beaucoup quand vous devrez le prendre par la main, on ne peut pas dire qu’il est légermais il faut garder à l’esprit qu’il s’agit d’un vélo de montagne.


3. savadeck 14″ Z0

Un fixie ultra-léger pour les citadins.

Sava est une marque de vélos d’origine chinoise avec usine en Allemagne, très connue dans le cyclisme sur route. Le Savadeck 14″ Z0, est son modèle de vélo urbain pliant destiné à des citadins qui aiment le design minimaliste.

Il s’agit d’un fixie …avec un pignon fixe … Sur ce type de vélo il est nécessaire que le cycliste pédale à tout moment et ils n’ont pas de boîte de vitesses.

En utilisant des matériaux de qualité supérieure, comme la fibre de carbone très légère et résistante dont est fait votre cadre, ou l’aluminium des roues, vous obtenez l’un des vélos pliants les plus légers du marché… seulement 6,7 kg.

Il est équipé de freins avant et arrière bien qu’ils puissent être facilement retirés pour ceux qui ne veulent pas qu’il transporte de câble et préfèrent freiner dans le style classique de ce type de vélo… en pédalant à reculons.

Cela ne demandera pas beaucoup d’efforts le transporter plié et le système pour le faire est rapide et facile.

La très haute qualité des matériaux augmente le coût du vélo et vous devrez gratter votre poche si vous voulez en obtenir un.

Pour :

  • Excellente qualité des matériaux.

  • Très léger, seulement 6,7 kg.


2. ECHO 26SF02BL

Best-seller très complet et pliable de MTB.

Beaucoup de gens pensent que les VTT sont les meilleurs vélos pour contourner les obstacles de la ville… Trottoirs, corniches et nids de poule ne sera plus un problème si vous en avez un.

Ecosmo 26SF02BL est un modèle très complet qui possède tout ce que l’on peut demander à un VTT destiné à un usage mixte, et la possibilité de le plier vous permettra de gagner de la place.

Les roues mesurent 26 pouces et sont recommandées pour les personnes mesurant entre 1,60 et 1,85 mètre. Il pèse environ 17 kg, ce qui n’est pas excessif non plus pour un vélo de ces caractéristiques.

Grâce à sa suspension avant et arrière vous ne serez même pas au courant des nids de poule et nos amis les points forts ne seront pas un problème.

L’ensemble est complété par : une boîte de vitesses Shimano à 21 rapports, un frein à disque avant, des ailes avant et arrière et la béquille.

Nous pensons qu’il est parfait pour ceux qui vivent dans les villes aux nombreux versants et ont accès à des chemins de terre… Et si vous êtes une femme, la marque propose ce modèle qui comprend quelques modifications pour qu’il vous convienne mieux.

Si vous vous décidez pour ce vélo, nous vous conseillons de changer les pédales pour certains en aluminium, puisque ceux qui sont livrés sont en plastique et de qualité équitable, bien que pour ce qu’ils coûtent, on ne puisse pas demander beaucoup plus non plus.


1. Moma Bikes First Class 2

Très beau best-seller avec le meilleur rapport qualité/prix.

Moma Bikes est une marque espagnole spécialisée dans la fabrication de vélos urbains, une véritable référence et l’une des meilleures ventes de son secteur. Son modèle First Class 2 est un exemple clair de ce que la marque promet : apparence attrayante et une qualité abordable

Il est fait d’aluminium, se monte sur des roues de 20″ et pèse 11 kg … Il n’est pas lourd mais on peut le dire quand on le prend à la main … Vous pouvez choisir parmi 5 couleurs et a un joli design qui attire tous les regards.

Ce qui rend ce vélo si spécial, c’est la compact qui reste une fois pliéVous pouvez le stocker partout, le mettre dans les transports publics, le mettre dans le coffre, etc… Oubliez les problèmes d’espace.

En ce qui concerne l’équipement, c’est le cas :

  • Boîte de vitesses Shimano à 6 rapports avec contrôle de l’entraînement sur le manche de la même marque qui fonctionne avec une grande précision.
  • Freins avant et arrière V Frein qui arrêtent le vélo sans difficulté.
  • Chevalet, cloche et garde-boue.

En bref, c’est un de ces vélos pour un usage quotidien qui résistera à l’épreuve du temps et des kilomètres avec un minimum d’entretien.

Pour :

  • Un best-seller avec un excellent rapport qualité-prix.

  • Un design urbain et élégant.

  • Le pliage est très compact.

  • Résiste bien à un usage intensif.


Comparaison des meilleurs vélos pliants

Dans ce tableau, nous avons mis les données les plus pertinentes afin que vous puissiez les comparer d’un seul coup d’œil.

*NOTE : Si vous le voyez sur votre mobile, faites défiler le tableau avec votre doigt pour en voir le contenu intégral.

Nos recommandations

Au cas où vous auriez encore des doutes, nous allons maintenant vous faire quelques recommandations plus concrètes pour que vous puissiez vous décider… Comme il en existe plusieurs types, nous préférons indiquer notre préférence dans chacun d’eux :

Meilleur vélo de tourisme pliant : Ecosmo 26ALF08B

Ce type de vélo est préféré par les femmes, et celui-ci en particulier est conçu pour elles. Ecosmo 26ALF08B, étant pliable, résout le problème de l’espace de stockage et offre également des caractéristiques qui en font une alternative très attrayante.

Vous pourrez vous déplacer confortablement grâce à la taille de ses roues et au caractère ludique de la boîte de vitesses Shimano Gear à 7 rapports, qui vous permettra d’économiser de l’énergie sur les pistes les plus exigeantes.

Il est très facile à conduire et vous pouvez l’adapter parfaitement à votre taille grâce au guidon et à la selle réglables en hauteur.

Un super vélo pliant pour se balader, joli et bien fini avec lequel on peut sortir pour faire des kilomètres avec le le seul souci de profiter du paysage.

Meilleur vélo urbain pliant : Moma First Class 20″

Vous voulez un vélo pliant urbain pour votre vie quotidienne qui vous suivra ? Moma Bikes First Class 20, vous emmènera non seulement où vous voulez, mais aussi vous fera apprécier le voyage.

Il a une esthétique qui attire tous les regards et ne soyez pas surpris s’ils s’arrêtent pour vous demander son prix ou où vous l’avez acheté…

Bien qu’il soit fabriqué en aluminium, on ne peut pas dire qu’il soit très léger, et c’est en partie à cause de l’équipement qui l’accompagne… Vous ne manquerez rien.

Une fois plié, il est très compactA tel point que vous pouvez le ranger sous la table du bureau, sous le lit de la maison ou dans n’importe quel petit coin.

En plus de ce qui précède, ce qui nous a convaincu de la choisir dans cette section, c’est son prix économiqueElle est ainsi accessible à tous ceux qui souhaitent acheter une garantie de pliage urbain pour un usage intensif.

Meilleur vélo de montagne pliant : Ecosmo 26SF02BL

Si vous voulez un vélo de montagne, mais que vous avez besoin qu’il soit pliable, l’Ecosmo 26SF02BL est la plus complète que vous trouverez dans sa gamme de prix.

Grâce aux suspensions avant et arrière, vous pourrez vous déplacer en ville et à la campagne avec facilité, sans vous soucier de la surface de la route qui absorbe tout.

En outre est livré en standard avec tout ce dont vous avez besoin pour un tel vélo : dérailleur Shimano 21 vitesses, frein à disque de la roue avant, garde-boue sur les deux roues et béquille.

Le pliage est un peu lourd et les pédales ne sont pas de la meilleure qualité, mais ces petits détails n’y changent rien, surtout si l’on considère la un bon prix que vous pouvez obtenir.


Guide pour l’achat de votre vélo pliant

La meilleure chose que nous puissions faire lorsque nous voulons acheter un produit qui implique des dépenses considérables est de nous informer d’abord et de prendre ensuite la décision d’achat qui convient le mieux à nos besoins et à notre budget… Pour ce faire, nous devons nous poser les questions suivantes:

À quoi va-t-elle me servir ?

Il est de la plus haute importance de répondre à cette question, car il existe sur le marché différents types de vélos pliants conçus pour différents usages, et si vous vous trompez, vous ne pourrez pas en tirer le meilleur parti à votre achat.

Par conséquent, connaître les différents types de vélos pliants qui existent et le profil d’utilisateur auquel ils s’adressent vous permettra d’avoir une idée précise de ce dont vous avez besoin.

Types de vélos pliants

URBAN:

Ils sont les plus légers et ont une taille compacteIl est ainsi facile à stocker et peut être combiné avec l’utilisation de n’importe quel transport public. Ils se caractérisent par de petites roues et peuvent être équipés de boîtes de vitesses, bien que des modèles tels que les modèles à roue fixe ou à roue libre n’en possèdent pas. Ils ont généralement un design moderne et sont parfaits si vous souhaitez utiliser un vélo pliant sur des tronçons pas trop longsVous pouvez également utiliser l’internet pour vous rendre au travail, à l’université ou pour tout autre voyage que vous faites habituellement.

MARCHE:

Celui de ce type, monter généralement des roues plus grandes que celles des villes {;entre 24 et 28 pouces} ; et bien qu’ils soient également destinés à la conduite de préférence en ville, ils peuvent être utilisés sur des pistes en terre battue avec un bon revêtement routier. Ils ont un design plus classique que les précédentes et vous vous en sortirez bien si, en plus de faire des trajets purement urbains, vous voulez faire de longues promenades. Ils ont l’avantage que grâce à la taille de leurs roues et à la robustesse de leur structure peut être équipé d’un porte-bébé à l’arrière pour que vous puissiez emmener votre petit avec vous où vous voulez.

MONTAGNE:

Il s’agit clairement Les tout-terrains des vélos et ils se distinguent par leur praticabilité, avec eux vous pourrez aller partout où vous penserez. Ils ont généralement une boîte de vitesses et 2 ou 3 plateaux, et les plus avancés ont des systèmes de suspension qui vous permettent de vous sentir à l’aise sur n’importe quel terrain. Son principal avantage est sa polyvalencemais si vous en choisissez un, vous devez tenir compte de ses dimensions {;elles sont généralement grandes} ; et de son prix {;celles de ce type peuvent devenir très chères}.

Profil de l’utilisateur pour chaque type de pliage

Comme vous l’avez vu, il existe différents types de vélos pliants et bien que certains couvrent des utilisations diverses, ils sont généralement axés sur un profil d’utilisateur plus ou moins spécifique et tentent de répondre aux besoins que ces derniers exigent.

A titre d’exemple, expliquons quel type de pliage est approprié mieux répondre aux demandes des utilisateurs les plus courants de ce type de vélo :

Pour ceux d’entre vous qui recherchent un vélo à utiliser dans leur vie quotidienne pour aller travailler, étudier, etc., sur des distances relativement courtes, ou qui, en plus de la section sur le vélo, ont besoin d’utiliser les transports publics, nous recommandons le type urbainIl est également très compact, de sorte que vous pouvez l’emmener partout et l’assembler sans difficulté sur le moyen de transport avec lequel vous devez le combiner.

Pour ceux qui vivent dans une ville ou un village avec de nombreuses pentes, de grands espaces verts, ou qui veulent sortir en vélo avec leur groupe d’amis pour faire des parcours hors route, le vélo dont ils ont besoin est un vélo de montagne… Un changement de vitesse vous permettra de gravir plus facilement n’importe quelle pente et, grâce à sa conception tout-terrain et au type et à la taille de ses pneus, vous pourrez affronter n’importe quelle route ou raccourci pour atteindre votre destination. Il y a aussi des gens qui, en raison de sa polyvalence et du confort et de la dynamique qui en résultent, sont prêts à s’engager, utiliser ce type de vélo en ville…nous vous laissons faire.

Si vous voulez un vélo qui, en plus de faire votre trajet habituel avec lui, peut être utilisé pour faire une promenade en famille ou entre amis, ou si vous pensez l’équiper d’un porte-bébé, ceux qui sont destinés à la conduite sont le type de vélo qui répondra le mieux à vos besoins.

Système de pliage

Il s’agit d’un article sur les vélos pliants, donc si vous êtes ici, c’est parce que ce point vous intéresse beaucoup.

Quelque chose que vous devrez prendre en compte et qui est peut-être plus important que le système de pliage lui-même, qu’il y ait du meilleur et du pire sont les dimensions de la bicyclette une fois que nous l’avons plié, surtout pour ceux qui ont très peu de place pour le ranger, ou ceux qui doivent le mettre dans le coffre de leur voiture ou dans un ascenseur.

Dans le tableau comparatif ci-dessus, vous pouvez trouver les dimensions pliées de tous les vélos sélectionnés, pour que vous puissiez prendre vos mesures et choisissez celui qui vous convient.

Changement de vitesse, oui ou non ?

Un bon changement de vitesse donne beaucoup de jeu et vous permettra de régler votre pédalage pour l’adapter aux inégalités du parcours que vous effectuez et ainsi économiser l’énergie quand le terrain devient difficile. Vous pourrez également aller plus vite avec moins de pédalage grâce aux différentes combinaisons de plateaux et de pignons qui sont généralement proposées.

Il s’agit d’un élément obligatoire du vélo pliant que vous achetez si vous prévoyez de faire les itinéraires longs et/ou en pente d’une certaine irrégularité, qu’il s’agisse de promenades en ville ou de parcours à la campagne.

Si vous le souhaitez pour de courts tours de ville, par zones principalement des truellesSi vous ne savez pas lequel choisir, vous pouvez en choisir un qui ne l’inclut pas et vous économiserez quelques euros.

Poids

Il s’agit d’une autre section qui que vous devez savoir avant de vous déciderCela est particulièrement vrai pour ce type de vélo, car dans de nombreux cas, vous devrez transporter le vélo lorsqu’il est plié, et c’est là que vous serez heureux de l’avoir regardé auparavant.

Qu’un vélo puisse être considéré comme léger ou non dépend de nombreux facteurs… Mais pour que vous ayez une référenceCeux qui pèsent moins de 10 kg peuvent être considérés comme légers et à partir de 12-13 kg, ils commencent à devenir lourds.

Prix

Ce point pourrait est la plus personnelleParce que chacun va dépenser l’argent qu’il pense être le meilleur ou que sa poche lui permet d’acheter son vélo pliant.

Vous trouverez des vélos pliants à partir de 150 £, { ;Dans cet article, nous vous présentons les meilleurs vélos pliants bon marchéet de là à l’endroit où vous voulez passer, donc, comme pour tout, nous vous recommandons valorise tous les aspects que nous avons détaillé pour vous et avec lequel vous éviterez d’acheter sur un coup de tête ou sous l’effet d’une publicité[qui, nous le savons, est parfois trompeuse]et ce, une fois que vous êtes très clair à ce sujetAlors, oui, vous sortez et vous achetez celui qui correspond le mieux à votre budget, à vos besoins et bien sûr, à vos goûts…

Où acheter des vélos pliants ?

De nos jours, ils ne sont pas difficiles à trouver, bien que si vous ne vous rendez pas dans un magasin spécialisé, l’offre que vous y trouverez sera certainement très réduite.

Tous les jours nous achetons plus de choses en ligne et nombreux sont ceux qui décident d’acheter leur vélo pliant en ligne, non seulement pour la commodité de le faire à la maison et de se le faire livrer à domicile, mais aussi parce qu’ils mettent à votre disposition une infinité de modèles des prix inégauxTout cela avec les mêmes garanties, voire meilleures, que celles offertes par tout établissement physique.

Le seul inconvénient que nous avons trouvé à l’achat de votre chariot pliant en ligne, c’est que lorsque vous le recevez, vous devrez finir de l’assembler… Si vous êtes un peu bricoleur, il sera prêt en 20 minutes, mais si vous vous considérez comme un peu pénible, vous pouvez toujours l’emmener dans un atelier pour le faire installer, ils ne demandent généralement pas plus de 15 euros.

Si vous décidez de l’acheter par Internet, la meilleure plateforme est Amazon, qui est sans aucun doute le marché auquel la plupart des gens font confiance pour acheter toutes sortes d’articles.

Opinions des utilisateurs de vélos pliants

Les vélos pliants ont été créés essentiellement pour résoudre deux problèmes : le premier est le manque d’espace… Dans les villes modernes les maisons sont de plus en plus petitesAlors, ranger notre vélo conventionnel nous a trop pris. Et le second, de pouvoir combiner l’utilisation de la bicyclette avec les transports publics.

Cette caractéristique offre un autre avantage supplémentaire, à savoir que vous n’êtes pas obligé de laisser votre vélo garé dans la rue lorsque vous êtes loin de chez vous, éliminer le risque qu’il soit volé et en oubliant de porter de lourdes serrures partout…

Par conséquent, ceux qui optent pour un vélo pliant ont généralement une avis très positif sur votre achatSurtout ceux qui ont fait leurs devoirs avant de l’acheter et qui ont pris la décision d’achat la mieux adaptée à leurs besoins.

Si vous avez aimé ce contenu, veuillez laisser un commentaire dans la case ci-dessous, et si vous pensez que cela pourrait aider quelqu’un le partager sur vos réseaux sociaux, il suffit d’un clic 😉

Peut-être serez-vous intéressé

Cliquez pour évaluer cette entrée !

(Votes : 3 Moyenne : 5)

Laisser un commentaire