Les 5 meilleurs vélos pliants bon marché de 2020 – Analyse et comparaison


Il est de plus en plus évident que notre planète a besoin d’une pause et c’est pourquoi de plus en plus de personnes choisissent d’utiliser leur vélo en déplacement.

En plus de ne pas contaminer, ils vous permettent de conserver jeune et en forme pour faire face aux défis de la vie quotidienne, que peut-on leur demander de plus ? Eh bien, qu’ils soient pliables et qu’on puisse les mettre dans n’importe quel coin.

Nous en avons essayé beaucoup, et en cette entrée Nous vous avons déjà montré les meilleurs de l’année, mais dans cet article, nous allons nous concentrer seulement dans ceux qui ont le meilleur rapport qualité-prix.

Nous allons simplement vous présenter les modèles qui ont été adoptés notre preuve de qualité et ils ont le meilleur prix, donc vous pouvez acheter un vélo pliant économique avec la tranquillité d’esprit que vous ne serez pas démantelé le premier jour…

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Les 5 meilleurs vélos pliants bon marché

1. Moma First Class 2

La qualité au meilleur prix de cette belle super-vente.

Le secret de son succès est peut-être qu’il offre une qualité abordable…ou peut-être est-ce dans son esthétique élégante mais belle. Ce qui est clair, c’est que ce modèle est le plus convaincant, et donc best seller dans votre catégorie.

La plupart des composants du vélo sont en aluminium, un matériau difficile à trouver dans cette gamme de prix. C’est pourquoi le Moma First Class 2, avec son poids d’un peu plus de 11 kg, a été conçu, est le plus léger de la sélection.

Visuellement, c’est très beau, et la possibilité de choisir entre 5 couleurs fait qu’il est difficile de ne pas en trouver une qui vous plaise.

Les habitants de Moma savent ce qu’ils font, et pour vous faire manger la ville, ils l’ont équipée d’une boîte de vitesses Shimano TZ 50 à 6 rapports avec un manche de la même marque que donner d’excellentes performances. Attention, la plaque est un peu petite et Cela n’aide pas à développer beaucoup de vitesse, bien que cela arrive avec la plupart des vélos de ville, et c’est la raison pour laquelle ils sont recommandés pour les trajets de 10-15 km.

Nous pensons que c’est le vélo parfait si vous devez le combiner avec les transports publics dans votre vie quotidienne, car il dispose d’un système de pliage simple et rapide… Il sera comme si vous portiez une petite valise de ceux de la cabine. En mouvement, c’est un vélo qui a une bonne maniabilité et c’est facile à manier sur les pistes cyclables ou dans les endroits très fréquentés

En bref, un vélo pliant léger et confortable avec le meilleur rapport qualité-prix que nous avons trouvé.

Pour :

  • Une bonne qualité à un bon prix.

  • Joli look et disponible en 5 couleurs.

  • Presque tous ses éléments sont en aluminium.

  • Système de pliage efficace.


2. crête 20

Le pliage le plus complet au meilleur prix.

Bien qu’il s’agisse d’une marque peu connue en Espagne, nous pouvons vous dire tout de suite vous n’en trouverez pas d’autre avec autant d’extras dans sa gamme de prix… Le Ridgeyard 20″ ne manque de rien !

Allons-y avec vos forces : disque de frein sur les deux roues qui fonctionnent correctement même sur un sol humide ; choc de la roue arrièrequi, bien qu’il soit petit, apporte un confort supplémentaire et supprime les vibrations gênantes dans le bas du dos lorsque vous traversez des nids de poule, et Boîte de vitesses Shimano à 6 rapports avec commande au poing que vous souffrirez tout autant en montant. On ne peut pas dire que ce sont des extras de qualité, mais ils fonctionnent assez bien et il est presque impossible de les trouver dans les voitures pliantes à moins de 200 euros.

Le cadre du vélo est en acier et est robuste et résistant à un usage intensifCe n’est pas exagéré, mais vous pouvez dire quand c’est votre tour de le porter plié. En raison de sa construction, il est garanti pour supporter jusqu’à 75 kg, c’est pourquoi nous ne le recommandons pas pour les personnes de grande taille.

Il vous sera facile de vous adapter à votre taille, car la selle et le guidon sont réglablesC’est important pour les pliables, afin qu’ils puissent se déplacer confortablement, surtout pour les personnes de grande taille.

Si vous l’utilisez la nuit, sur le guidon, il y a une petite lumière LED que même si elle est insuffisante en cas de faible luminosité, elle permet de voir ce que vous avez devant vous et aux autres conducteurs de vous voir. Vous pouvez également utiliser la sonnette du guidon pour signaler votre présence.

En bref, un vélo complet et avec des extras que vous ne trouverez que sur des vélos qui coûtent plus du double.

Pour :

  • Un super-complet pliable à un prix très compétitif.

  • Boîte de vitesses Shimano à 6 rapports.

  • Amortisseur sur la roue arrière.


3. Pliage des vélos

Pratique et construit pour vous accompagner de nombreuses années.

Si la simplicité et l’aspect pratique sont votre truc, faites attention à ce modèle car vous le trouverez intéressant… Vous pourrez utiliser Bikesport Folding dans vos déplacements quotidiens et vous remarquerez à peine le passage du temps.

Il a une conception unisexe qui convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes qui veulent oublier l’horrible circulation et prendre leur vélo pour leurs trajets quotidiens en ville.

Le cadre du Bikesport est en acier, ce qui lui donne une grande force12,5 kg n’est pas non plus trop élevé pour un tel vélo.

Il est équipé de jantes en aluminium de 20 pouces qui, avec le dérailleur Shimano à 6 vitesses, font de ce vélo vous vous déplacez sans effort dans les rues de n’importe quelle ville, en étant capable d’affronter les pentes typiques sans mourir dans la tentative.

Le système de pliage est rapideCe n’est pas un problème de le poser et de le mettre dans le bus ou le métro, car cela vous prendra quelques secondes pour le faire.

L’ensemble est complété par : le V Brake qui fait bien son travail, des garde-boue sur les deux roues, une glissière qui intègre un pompe à main pour gonfler les roues, la cloche et le chevalet.

En bref, un vélo robuste qui ne manque de rien à un prix assez abordable.

Pour :

  • Construction solide et durable.

  • Installé là où rien ne manque.

  • Système de pliage simple et rapide.


4. Rue Moma

Complètement urbain, avec une esthétique classique et un très bon prix.

La marque espagnole Moma Bikes est très présente sur le marché des vélos de ville, et son modèle Moma Street est l’un de ses produits de base qui se distingue par son équipement complet et son prix.

Ce modèle particulier est clairement destiné à ceux qui préfèrent la l’esthétique d’un vélo pour la viemais ils doivent changer de vitesse pour ne pas avoir à se soucier des difficultés sur les pistes.

C’est un vélo. suffisamment compactSes roues de 20 pouces sont en aluminium et son châssis est en acier. Il n’est donc pas aussi léger que les autres modèles de la marque, et son poids de 13 kg se fait particulièrement sentir lorsqu’il s’agit de le transporter.

En termes d’équipement ne manque de rien:

  • Boîte de vitesses Shimano à 6 rapports avec commande au guidon Rivoshift RS 35 du même fabricant que la boîte de vitesses de manière claire et précise.
  • Freins V-Brakes avant et arrière en aluminium qui freiner efficacement et progressivement.
  • Ailes avant et arrière.
  • Porte-bagages et tréteaux arrière

Il est très simple de le plier, Le cadre, le guidon et les pédales peuvent être rabattusLa taille du produit n’est pas trop grande, 77x64x35 cm.

Quand on s’y met et qu’on commence à bouger, on se rend vite compte votre selle est assez confortableIl est également très facile à manipuler et à se déplacer dans les rues de la ville.

En bref, La rue Moma est un quartier urbain très completAvec un design classique et un prix à la portée de tous.


5. Nilox Micro Bike X0

Un urbanisme éhonté à un prix très abordable.

Le fabricant italien de véhicules de mobilité urbaine, Nilox, est bien connu parce que ses produits sont vendus à des prix très serrés. Leur Nilox Micro Bike X0 en est un bon exemple… si vous cherchez un pliage de qualité décente et vraiment bon marché, continuez à lire attentivement.

C’est un beau pliage, avec un style très urbain, sobre et élégant, ce qui caractérise les fabricants italiens. L’un des points forts du vélo est qu’il est très léger. Avec seulement 12 kg, il est parfaitement adapté aux jeunes et aux adolescentset aussi pour les femmes qui veulent se déplacer à vélo et qui ont besoin d’un vélo pliable.

Il est pratiquement assemblé et il suffit d’enlever le plastique, de mettre les pédales et de gonfler les roues pour qu’il soit prêt. Quand vous êtes prêt, vous pouvez régler le siège et le guidon à votre hauteur pour que votre dos soit aussi droit que possible et que vous n’ayez pas de malaise dans le bas du dos. Sa selle ergonomique et bien rembourrée vous fera oublier le passage des kilomètres.

Le système de pliage, sans être l’un des meilleurs que nous ayons vus, est pratique et se fait en quelques secondes vous pouvez plier votre vélo dans le coffre de votre voiture ou l’emmener dans les transports publics si vous avez besoin de l’utiliser lors de vos voyages.

Les V-Brakes font leur travail sans trop d’histoires, ils ne sont pas mauvais mais ils ne sont pas non plus la meilleure chose sur la moto. Il n’est pas équipé d’une boîte de vitesses (bien que certaines boutiques en ligne que nous avons consultées disent qu’il est livré en standard), mais cela ne devrait pas vous inquiéter si vous allez vous déplacer dans des zones plutôt plates.

En conclusion, nous pouvons dire que c’est un pliage de milieu de gamme avec un prix si bon qu’il est généralement choisi par ceux qui veulent acheter leur première moto et veulent dépenser le moins possible.


Comparaison des vélos pliants bon marché

Nous avons établi ce tableau avec les caractéristiques les plus importantes afin que vous puissiez les comparer d’un seul coup d’œil.

*NOTE : Si vous le voyez sur votre mobile, faites défiler le tableau avec votre doigt pour en voir le contenu intégral.

Pourquoi acheter un vélo pliant bon marché ?

Pour répondre à cette question, nous vous laissons cette vidéo dans laquelle nous expliquons les avantages et les inconvénients de ce moyen de transport urbain.

Prix des vélos pliants

En plongeant sur Internet, vous pouvez trouver une infinité de modèles dans toutes les gammes de prix.

Vous pouvez trouver des vélos pliants à partir d’environ 150 euros, mais si vous ne voulez pas courir le risque d’acheter un vélo pliant bon marché mais de mauvaise qualité, il est préférable de chercher d’abord des informations du modèle en question.

Entre cet article et le 9 meilleurs vélos pliantsNous avons analysé un total de 14 vélos dont les prix varient entre 150 et 800 euros environ, sûrement parmi eux vous pourrez trouver celui qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.

Offres de vélos pliants

Nous cherchons tous à acheter au meilleur prix et sur Internet, vous trouverez de nombreux modèles proposés, mais…

Le problème est que de nombreux sites web qui les proposent ne semblent pas très fiables et avec un tel investissement, nous conviendrons que aucun d’entre nous n’aimerait avoir de mauvaises surprisesN’est-ce pas ?

Selon notre expérience, la plateforme en ligne la plus fiable pour la garantie qui offre est Amazon, avec eux nous n’avons jamais eu de problèmes, et nous savons que quand il y en a, … ils le résolvent d’une manière efficace et pro-acheteur.

Une chose que vous pouvez faire, c’est quand vous aimez un modèle, compare son prix sur Amazon avec le site web du fabricantvous verrez que presque toujours le moins cher est Amazon.

Un autre grand avantage de cette boutique en ligne est que lors d’occasions spéciales telles que Noël, les soldes, la fête des pères, la fête des mères, le vendredi noir ou le jour de l’Amazonie (si vous êtes un client Prime), ils font des promotions incroyables sur toutes sortes de produits, y compris bien sûr les vélos pliants.

Je suis sûr qu’avec les informations que nous vous avons fournies, vous savez déjà mieux ce que le marché offre en termes de vélos pliants bon marché. Si vous avez trouvé cet article utile, il nous aidera si vous le partagez avec vos réseaux sociaux, et si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire dans la case ci-dessous 🙂

Peut-être serez-vous intéressé

Cliquez pour évaluer cette entrée !

(Votes : 2 Moyenne : 5)

Laisser un commentaire