Vélo VTT électrique NCM Prague 27,5 « noir, autonomie maximale 90 km, moteur DasKit, dérailleur Shimano, selle Velo, pneus Schwalbe, freins Tektro, zoom de fourche


Price: [price_with_discount]
(as of [price_update_date] – Details)


[ad_1]
RÉSISTANT, FACILE ET FACILE À MANIPULER: Avec un cadre en alliage d’aluminium léger et stable, le NCM Prague pèse jusqu’à 25 kg, composants électriques compris, tout en conservant toutes les caractéristiques de conduite d’un vélo de montagne normal.
COMPOSANTS ÉLECTRONIQUES PARFAITEMENT COORDONNÉS: Le moteur d’entraînement arrière Das Kit 250W, la batterie DeHawk 468Wh, le kit LCD L6B et le contrôleur forment le système électronique du NCM Prague. Chaque composant a été soigneusement sélectionné pour offrir la plus haute qualité et pour aider le conducteur à atteindre 25 km / h. L’écran offre 6 niveaux de support de pédale (ou niveau 0 si vous ne voulez pas d’aide), et le vélo électrique a une autonomie de jusqu’à 90 kilomètres en mode éco.
EXCURSIONS AGRÉABLES AU SOLEIL ET À L’HIVER: Suntour est l’un des fabricants les plus connus dans la conception de fourches VTT. Suntour XCT dispose d’un ensemble de « précharge » adapté au poids et au style de conduite de l’utilisateur et donc adapté aux déplacements tout-terrain et asphalte. Les pneus à déglutition Smart Sam ont été conçus pour offrir une bonne adhérence et une bonne efficacité de conduite sur toutes les surfaces de route dans toutes les conditions.
FAITES CONFIANCE AUX COMPOSANTS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE: Les leviers, manivelles et manettes Shimano forment un système à 21 vitesses souple et polyvalent, tandis que les freins à disque mécaniques Tektro offrent une sécurité avec un capteur de frein supplémentaire (dans le levier de frein gauche) pour arrêter le moteur. Les poignées de vélo ergonomiques et de haute qualité restent confortables, même sur les trajets les plus longs et les plus difficiles.
CERTIFICAT D’HOMOLOGATION: Tous nos vélos sont homologués et vous permettent de bénéficier d’une assistance à l’achat partout en France.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS AIMEREZ AUSSI…